• Vatic de Natacha Rousseau

    Vatic de Natacha Rousseau

    ❤️coup de coeur❤️ 

     

    Tout d'abord, je remercie @mix.editions de m'avoir permis de lire Vatic de @_natacha.rousseau_ 

     

    Nous sommes mi-mai et je viens seulement de commencer le challenge du mois de la fantasy de @steffdepikiti avec Vatic. Et ça commence très bien puisque c'est un énorme coup de coeur. Le genre qui hante nos pensées et qui nous garde dans son atmosphère bien longtemps après. L'écriture de l'auteure est très belle et je suis reconnaissante envers ma Kindle d'avoir un dictionnaire. J'ai élargi mon vocabulaire avec des mots que je n'avais jamais entendu. J'adore en découvrir de nouveaux.

    Niveau histoire, dès la première phrase j'ai été happé par l'atmosphère. Je me réveillais le nuit pour le lire, il hantait même mes pensées au travail. J'avais qu'une seule envie, rentrer et le dévorer. Retrouver cette incroyable atmosphère pleine de magie, les personnages incroyablement attachants et de connaître la suite de leur histoire. Apprendre tout de leur monde et de la malédiction de la foi. J'avais envie de me glisser entre les lignes, observer de mes propres yeux ce qui se tramait dans la ville. Hilaire et Horu ont vraiment été mes protagonistes préfères. J'ai adoré voir leur relation évoluer au fil des chapitres, ils sont si attachants et intéressants. Tout l'univers de Horu est incroyable, les meubles qui s'animent et qui on des personnalités (la scène des tasses est ma préférée )

    Ça me fait beaucoup penser au château de la bête dans La Belle Et La Bête. J'ai adoré. 

    Est-ce possible d'être amoureuse d'un livre ? Moi, je crois que oui... Surtout lorsque le personnage s'appele Horu.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :