• Velnias Jae Akahone

    Velnias Jae Akahone

    Résumé : 

    Tout a commencé cette nuit-là. Un corps ensanglanté, gisant sur le sol, sans vie. May, debout, serein. Après avoir fui la scène du crime, Antis avait supposé que tout s'arrêterait ici. Il ne dirait rien à la police, son amant n'aurait rien à lui reprocher. Mais la réalité s'avéra très différente et Antis ne tarda pas à comprendre que son ex petit-ami ne le lâcherait pas. Jamais. C'est ainsi, à travers des nuits ponctuées de violence et d'horreur, que le jeune homme dut subir la colère de May. Une colère qui dépassait l'entendement, transformant sa vie en cauchemar.

     

    Mon avis : 

    Je remercie Jae Akahone pour sa confiance. 

    Alors, je ne sais pas du tout par où commencer cette chronique. Je viens tout juste de terminer cette petite nouvelle d'une quarantaine de pages et mon cerveau a beaucoup de mal à revenir vers la réalité. Je suis encore piégée dans cette atmosphère pleine d'angoisse et de tension. J'avais peur pour Antis. J'avais peur de May et de ce qu'il était capable de faire. Il représente toute l'horreur humaine. La domination de l'autre par la terreur et la violence. Dès la première page, je me suis glissée entre les lignes avec Antis et j'essayais de comprendre la situation. Distinguer le réel du rêve ou plutôt du cauchemar. Je n'arrivai plus vraiment à me situer. J'étais étrangement curieuse de savoir la suite, connaître le fin mot de l'histoire. Mais en même temps, j'avais peur d'avoir déjà deviné la fin. 

    Ce fut donc une lecture assez intense. J'ai dévoré les pages avec anxiété.

    Franchement, je félicite l'auteur pour avoir réussi à nous donner l'impression d'être nous-même tourmenté par May. C'était si angoissant et étrange à la fois. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :