• Wakhan Estel Stark

    Résumé : Pour Devlynn, la vie s’est arrêtée le jour de l’accident qui lui a ôté la vue. Prisonnier de son handicap, il n’éprouve plus la moindre estime pour lui, l’Amérindien incapable de s’approcher d’un cheval sans être terrifié. Devlynn devra choisir entre continuer de se morfondre ou réapprendre à vivre. Et la rencontre avec Logan pourrait bien tout changer.


    Mon avis :
    Wakhán est pour moi un livre qui redonne de l'espoir. Je n'avais encore jamais lu d'histoire où le personnage principal était aveugle. La perte de la vue est une chose qui me fait peur, et la façon dont l'auteur l'a abordé m'a énormément plu. Devlynn est très courageux, même s'il baisse les bras face à un échec, il se remotive et trouve le courage de se surpasser. C'est vraiment un personnage inspirant et fort. Logan y est pour quelque chose et c'est ce qui est le plus beau dans ce livre. Ça montre que lorsqu'on ai entouré et qu'on s'en donne les moyens, on peut tout réussir qu'importe à quel point ça semble perdu d'avance.
    J'ai adoré ma lecture. J'ai beaucoup appris, et même beaucoup réfléchi. C'est vraiment un livre que je vous conseille pour cet été.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :